À propos de nous

Notre mission est de ne pas faire de compromis et de donner satisfaction à 100 %. Nous ne fabriquons que des matériaux de la meilleure qualité et les assemblons à l'ancienne à la main.

L'ajustabilité des bretelles a toujours été l'une de leurs caractéristiques les plus appréciées. Pas étonnant que Mark Twain ait baptisé son projet "Bretelles ajustables et détachables pour vêtements", obtenant finalement l'un des premiers brevets pour les bretelles en 1871.

Au cours des 148 années suivantes, l'objectif des bretelles pour hommes de maintenir efficacement les pantalons est resté le même. Cependant, les bretelles pour hommes reviennent en force comme une déclaration de mode.

Chez Wiseguy Suspenders, nous fabriquons des bretelles pour hommes pour les personnes exigeantes, non seulement pour soutenir les pantalons, mais aussi pour être au mieux de leur forme et de leur bien-être. Les bretelles Wiseguy sont parfaites sous un costume sur mesure et se combinent parfaitement avec tout autre vêtement de rue. Nous aimerions également vous en confectionner une paire - ou plus - dans les combinaisons de couleurs et de pièces qui vous conviennent. Il vous suffit de nous envoyer un courriel à info@wiseguysuspenders.com et nous nous occuperons de la personnalisation pour vous. Bretelles Wiseguy. Ne vous laissez jamais tomber.

Marc Spits, entrepreneur en série - a créé Wiseguy Suspenders à l'âge de 80 ans. Amateur de bretelles et ne trouvant pas le look et le toucher qu'il recherchait, il a décidé de créer sa propre entreprise de bretelles à Singapour. Et c'est ce qu'il fit...

Marc a décidé d'y aller un peu plus doucement aujourd'hui, à l'âge sage de presque 83 ans, mais il veut que son rêve se poursuive et prospère. Peet Hoog (qui les fabrique) et le fils de Marc, Mike (qui les vend), ont repris l'idée de Marc pour continuer à la développer et en faire le commerce de bretelles le plus cool de la planète Terre et au-delà.

Quoi

Nous créons des bretelles franches, artistiques et funky. Pour ce faire, nous utilisons les meilleurs matériaux provenant du monde entier et nous créons des modèles de bretelles Wiseguy sur mesure, originaux et exclusifs. Notre mission est de créer des bretelles étonnantes qui vous font sortir du lot.

Pourquoi

Le port de bretelles est une déclaration. Le port de bretelles Wiseguy confirme cette déclaration. Les bretelles Wiseguy ne font pas que complimenter votre look, elles rendent le port du pantalon plus agréable. Les jarretelles ont presque disparu, mais elles font un retour en force ! Les Bretelles Wiseguy sont créées avec nos valeurs créatives et artistiques à partir de matériaux de première qualité et d'idées de rock. Nous sommes ici pour offrir une alternative à toutes les bretelles banales qui existent. Ce sont des bretelles que votre grand-père aurait souhaité avoir déjà portées des années auparavant. Nous apprécierions beaucoup que vous nous fassiez part de vos suggestions/idées et, plus important encore, nous aimerions vous voir porter nos bretelles Wiseguy que nous avons minutieusement fabriquées à la main pour vous.

Les bretelles Wiseguy sont fabriquées à la main avec fierté.

French
French

About Wiseguy Suspenders 

No compromise and 100 percent satisfaction is our mission. Only made of the best quality materials and assembled the old fashioned way by hand. 

The adjustability of suspenders has always been one of their most appreciated features. No wonder Mark Twain named his project “Adjustable and Detachable Straps for Garments," eventually obtaining one of the first patents for suspenders in 1871.

During the next 148 years, the purpose of men’s braces to effectively hold up trousers has remained. However, men's suspenders are coming back as a fashion statement with a vengeance.

At Wiseguy Suspenders we build men’s braces for discerning individuals not only to hold up pants but to look and feel your best too. Wiseguy Suspenders are great under a tailor made suit and combine perfectly well with any other street-smart attire too. We’d also love to custom build a pair - or more - in the colour and parts combinations to your liking - just send us an email at info@wiseguysuspenders.com and we’ll get the customization going for you. 
Wiseguy Suspenders. Never let you down.
Marc Spits, serial entrepreneur - started Wiseguy Suspenders at the young age of 80. Being a suspender aficionado and not finding the look and feel he was craving for, he decided to create his own suspenders company in Singapore. And so he did...
Marc has decided to take it a bit easier nowadays at the wise age of almost 83 but wants his dream to continue and prosper. Peet Hoog (building them) and Marc’s son Mike (selling them) have taken over Marc’s brainchild to continue nurturing it into the coolest suspender business on planet earth and beyond. 

What

We create outspoken, artistic and funky suspenders. In order to do so we use the best materials sourced worldwide and create bespoke, original and exclusive Wiseguy Suspenders designs. It’s our mission to create stunning suspenders which make you stand out from the pack. 

Why

Wearing Suspenders is a statement. Wearing Wiseguy Suspenders confirms that statement. Wiseguy Suspenders not only compliment your look but they make wearing pants a better experience. Suspenders were almost gone; but they are making a roaring come-back! Wiseguy Suspenders are created with our creative and artistic values from first class materials and rocking ideas. We are here to offer an alternative to all the mundane suspenders out there. These are suspenders your grandfather wished to have been around years before. We’d so much appreciate to hear from you with your suggestions/ideas and more importantly, would love to see you wearing our Wiseguy Suspenders which we have painstakingly hand-built for you.
Wiseguy SuspendersThe best part is, they hold up your pants! 
© Wiseguy Suspenders 2018 All Rights Reserved
Wiseguy Suspenders are hand made with pride.
Wiseguy Suspenders Pte. Ltd.
20 Malacca Street
#04-00 Malacca Centre,
Singapore 048979
info@wiseguysuspenders.com